Mon entrée à Rêve Illimité.
Un jour, les guerres religieuses vont cesser. La foi humaine n'en sera qu'une à la grandiose nature de l'univers qui nous amènera au respect et à l'harmonie entre les espèces et matières.
Un jour, le capitalisme va s'effondrer devant les pressions sociales des gens qui l'ont si bien encouragé.
Un jour, l'environnement sera non seulement une priorité, mais une nécessité. Forcé à questionner leur façon de vivre par des hausses de prix de leur nourriture et de leur sources d'énergies, les occidentaux vont trouver des façons ingénieuses de récupérer systématiquement l'eau utilisée dans les villes, les déchets compostables ainsi que la neige qui nous arrose chaque année de son blanc immaculé.
Un jour, les gouvernements autoritaires (et j'inclus ici les occidentaux) vont être remplacés par des fédérations d'invidus et de républiques indépendantes, où les personnes concernées par les décisions auront un pouvoir proportionnel à l'impact de la décision sur leur vie.
Et finalement, bien sûr, un jour, on va crisser Charest et toute la clique de néo-libéraux à la rue, pour qu'ils sachent c'est quoi ça fait.
L'imagination au pouvoir!!!